Ange du coeur Willow Tree à suspendre Vue large

Ange du coeur Willow Tree à suspendre

en26053

Nouveau

Ange du coeur Willow Tree à suspendre

Plus de détails

In Stock

Attention: dernières pièces disponibles!

19,90 €

+ liste d'envies

Taille et dimensions 10.5 cm
Matériau Résine et métal

Pour tous ceux qui aiment et sont aimés

Dieu est amour : Comment Dieu définit-il l'amour ?
La Bible nous dit que « Dieu est amour » (1 Jean 4:8). Mais comment est-il possible que nous puissions commencer à saisir cette vérité ? Il y a beaucoup de passages dans la Bible qui nous donnent la définition de l'amour de Dieu. Le verset le plus connu est Jean 3:16, « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. »

Nous voyons donc qu'une des manières dont Dieu définit l'amour cest dans lacte de donner. Cependant, ce que Dieu a donné (ou nous devrions plutôt dire « celui » que Dieu a donné) n'était pas un simple présent dans un emballage-cadeau ; Dieu a sacrifié son Fils unique, afin que nous, qui avons mis notre foi en son Fils, ne passions pas l'éternité séparés de Lui.

C'est un amour extraordinaire, parce que nous sommes responsables de la séparation qui existe entre Dieu et nous à cause de nos péchés. Et pourtant c'est Dieu qui restaure la relation en détruisant la séparation par son immense sacrifice personnel, et la seule responsabilité qui nous incombe, cest d'accepter son offre.

Un autre verset merveilleux au sujet de l'amour de Dieu est Romains 5:8 , « Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. » Ni dans ce verset, ni dans celui de Jean 3:16, nous ne trouvons aucune condition à lamour de Dieu pour nous. Dieu ne nous dit pas : « dès que tu auras mis de lordre dans ta vie, je t'aimerai ». Il ne nous dit pas plus, « Je sacrifierai mon Fils si tu me promets de m'aimer. » En fait, dans le verset de Romains 5:8, nous trouvons exactement le contraire. Dieu veut que nous sachions que son amour est inconditionnel. C'est pourquoi il a envoyé Son fils Jésus-Christ pour mourir pour nous alors que nous étions encore des pécheurs indignes de son amour. Nous n'avons pas eu besoin de nous purifier ni de promettre quoi que ce soit à Dieu avant de pouvoir expérimenter son amour. Son amour pour nous a toujours existé, et à cause de cela, il a tout donné et sacrifié bien avant que nous prenions conscience que nous avions besoin de son amour.

L'amour de Dieu : Il est inconditionnel
Dieu est amour et son amour est très différent de l'amour humain. L'amour de Dieu est inconditionnel et nest pas fondé sur des sentiments ou des émotions. Il ne nous aime pas parce que nous sommes dignes dêtre aimés ou parce que nous lui apportons quelque chose ; Il nous aime parce qu'Il est amour. Il nous a créés pour que nous puissions avoir une relation d'amour avec Lui, et il a sacrifié son Fils unique (qui est volontairement mort pour nous) afin de rétablir cette relation

Retrouvez tous les produits willow tree ici

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

Ange du coeur Willow Tree à suspendre

Ange du coeur Willow Tree à suspendre

Ange du coeur Willow Tree à suspendre

Donnez votre avis