Ange du savoir à suspendre Willow Tree Vue large

Ange du savoir à suspendre Willow Tree

en26049

Nouveau

Ange du savoir à suspendre Willow Tree

Plus de détails

In Stock

Attention: dernières pièces disponibles!

19,90 €

+ liste d'envies

Taille et dimensions 11 cm
Matériau Résine et métal

Pour tous ceux qui se réjouissent dans les voies de la connaissance.

Cet ange porte sur son coeur un livre, peut-être celui des Ecritures. Cette figurine peut être offerte pour une profession de foi.

La profession de foi n'est pas un sacrement, mais un temps fort qui permet aux jeunes de réfléchir sur leur foi et une célébration qui compte pour les parents. Pour certains jeunes, c' est une étape importante dans leur itinéraire vers la confirmation. Elle est une célébration au cours de laquelle des enfants renouvellent en leur nom propre l'engagement pris pour eux par leurs parents à leur baptême.

C'est en même temps une fête familiale, un rite social d'accès à la responsabilité personnelle, un rite de passage de l'enfance à l'adolescence. Dans la religion juive, la Bar Mitzva assure cette fonction de rite d'initiation marquant la sortie de l'enfance.

Tout en étant un temps fort au point de vue religieux, la profession de foi est pour la majorité des jeunes leur dernier acte religieux avant leur mariage à l'église, c'est la fin de leur pratique dominicale en même temps que la fin du catéchisme. Cependant au moment de leur préparation au mariage on constate le plus souvent que la foi les a profondément marqués.

Retrouvez tous les produits willow treeici

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

Ange du savoir à suspendre Willow Tree

Ange du savoir à suspendre Willow Tree

Ange du savoir à suspendre Willow Tree

Donnez votre avis