Médaille Catholique

Achetez nos bijoux religieux, médailles et médaillons catholiques en ligne ! Les catholiques ont popularisé la tradition de porter des médailles de dévotion religieuse il y a plusieurs siècles pour commémorer des saints particuliers, des lieux saints ou des événements historiques. De nombreux catholiques de l’époque faisaient couler des médailles personnelles pour marquer les naissances et les sacrements spéciaux tels que le Baptême et la Confirmation, avec le nom de la personne et la date, et les distribuaient. Les médailles catholiques portent également des grâces et des indulgences particulières pour ceux qui les portent avec respect. Aujourd’hui, les médailles catholiques sont devenues un art raffiné et sont fabriquées avec des matériaux de qualité tels que l’or, l’argent et l’étain. La plus souvent les médailles représentent la vierge marie, mais également l’archange Michael ou un ange gardien.

Il existe de nombreuses sortes de médailles catholiques. Certaines nous ont été données par le Ciel, comme la Médaille Miraculeuse. D’autres reçoivent des bénédictions spéciales, comme les exorcismes de la médaille de Saint Benoît. D’autres portent les images de nos saints patrons préférés afin de nous rappeler de demander leur intercession.

Bien plus qu’un simple porte-bonheur, les médailles doivent être bénies pour devenir des sacramentaux catholiques qui appartiennent à Dieu et peuvent être utilisés par Lui comme des instruments pour transmettre la grâce.

Toutes les médailles que nous proposons sont fabriquées de manière artisanale dans le plus grand respect de ce bijoux. Nous proposons de magnifiques médailles plaquées or et également dans différents autres alliages.

Nous disposons également de :