Chapelet en Or

Prier à l’aide de chapelets dorés est la façon la plus courante dont nous nous sentons proches du Divin. Même les ecclésiastiques  pensent que la prière répétitive est la manière la plus efficace de méditer. Compter les perles sur un chapelet tout en priant peut sembler une tâche ennuyeuse pour certains, mais ce n’est pas forcément le cas. Notre collection de colliers de chapelet présente les perles de prière les plus élégantes que vous puissiez trouver. Fabriqués avec des métaux précieux et certains même décorés de pierres précieuses, ces colliers de chapelet peuvent être portés comme un accessoire de tous les jours. Notre sélection comprend une variété de colliers de chapelet fabriqués en or jaune. 

La couleur dorée est un signe d’innocence, de pureté et de sainteté. Le chapelet de couleur dorée nous rappelle la lumière divine du Seigneur, sa gloire et sa bonté. Ces perles dorées sont également un symbole de mariage et de fertilité, comme c’est le cas pour de nombreux chapelets de mariage qui utilisent une perle dorée ou des accents.

Profondément enracinées dans de nombreuses civilisations importantes comme les civilisations païenne, romaine, catholique, hindoue, islamique et bouddhiste, les chapelets de prière existent depuis des siècles. Dans la tradition catholique romaine, le terme “Rosaire” désigne à la fois le chapelet de perles et la prière que l’on récite en comptant les perles en or.

On croit fermement que le Rosaire n’est pas seulement associé à la prière religieuse, il est également utilisé par beaucoup pour améliorer leur concentration sous forme de méditation. La prière du Rosaire peut avoir une signification différente pour chaque individu, mais le but de la prière reste le même. Elle permet de donner un sens à sa vie et un sentiment d’accomplissement. La prière du chapelet en or améliore également le discernement, vous rend plus empathique et tolérant envers les autres et crée la paix dans votre vie.

A voir également :