Chapelet Catholique

Ces bijoux sont de formidables idées de cadeaux pour le baptême, la première communion, la confirmation, les anniversaires ou toute autre occasion spéciale. Les chapelets et les chapelets sont des sacramentaux de l’Église catholique : des signes extérieurs et sacrés de notre foi qui sont utilisés comme objets de dévotion tout au long de notre cheminement chrétien. Après la messe, le chapelet est la prière la plus appréciée de l’Église. Il consiste en des méditations sur la vie du Christ, par l’intercession de la Sainte Vierge Marie, tout en comptant les prières sur les chapelets. Apprenez à prier le chapelet. Les chapelets sont comme les chapelets mais chacun exprime une dévotion différente, comme le chapelet de Saint Michel ou le chapelet de la Miséricorde Divine, et a une structure de prière différente du chapelet traditionnel.

Les chapelets catholiques se présentent sous de nombreuses formes, couleurs, matériaux et prix. Nous proposons principalement des chapelets en bois, argent ou or. Choisir le bon se résume à votre perception de l’esthétique, votre préférence pour le matériau, la taille des perles, la longueur, le prix et parfois une dévotion particulière. En d’autres termes, achetez un chapelet que vous pouvez utiliser confortablement dans une couleur qui vous plaît. Les hommes devraient probablement regarder des perles de 7MM ou plus en noir ou en marron. En général, ces chapelets sont plus longs que ceux des femmes. Les femmes choisissent généralement des couleurs plus féminines avec des perles plus petites que 7MM. De nombreux catholiques possèdent plus d’un chapelet. Un pour l’usage quotidien, un pour le pare-soleil de la voiture, et un autre pour les occasions spéciales comme la messe de Pâques ou la Sainte Communion. Une fois que vous avez acheté un chapelet, demandez à votre prêtre de le bénir. Chaque fois que vous priez avec, vous recevez la bénédiction du chapelet. 

La puissance du chapelet catholique

Le chapelet est l’un des plus puissants sacramentaux de l’Église catholique, né dans les premiers siècles du christianisme, autrefois appelé “le Psautier de Marie”. Le chapelet tel que nous le connaissons aujourd’hui a été donné par la Bienheureuse Vierge Marie à Saint Dominique de Guzman, fondateur de l’Ordre des Dominicains, au 12ème siècle, comme une prière efficace et une arme spirituelle pour le salut des âmes. Chaque fois que les prières sont dites sur le chapelet, l’intercession de la Sainte Mère est invoquée aux intentions que nous portons dans notre cœur. Lisez les 15 promesses de la Sainte Vierge à ceux qui prient le rosaire. Le chapelet a été recommandé comme une nécessité spirituelle par de nombreux saints et papes depuis lors. Apprenez à prier le rosaire en anglais et en espagnol ici, et vous trouverez ci-dessous une grande variété de chapelets pour chaque style et chaque occasion de cadeau.

Perles de chapelet et étuis à chapelet

Perles de chapelet et étuis à chapelet : vous trouverez ici un large choix de perles de chapelet. Précieux, élégants, simples ou de collection : tous les chapelets sont différents, fabriqués dans des matériaux différents et avec des décorations particulières. 

A voir également :