Bracelet Médaille Miraculeuse

Montrez votre dévotion à la Sainte Mère en portant ce magnifique bracelet étincelant médaille miraculeuse. En portant ce bracelet de bénédiction de Marie tissé à la main, vous pouvez être béni par la protection aimante de Marie et être préservé dans la grâce de son Fils.

En 1830, la Sainte Vierge Marie est apparue trois fois à Sœur Catherine Laboure des Filles de la Charité de Saint Vincent de Paul. La Vierge lui dit : “Mon enfant, le Bon Dieu veut te confier une mission.

Après la troisième vision, les mains de la Sainte Vierge Marie s’ouvrirent et des rayons de lumière sortirent de ses mains. Un cadre ovale s’est formé autour de la Sainte Vierge et ces mots ont été écrits : “O Marie, conçue sans péché, prie pour nous qui avons recours à toi.” La vision s’est ensuite tournée pour montrer l’image à placer au dos de la médaille. Marie prit alors la parole et dit : “Faites faire cette médaille et tous ceux qui la porteront recevront de grandes grâces”.

Le dessin de la Médaille Miraculeuse est basé sur des visions mystiques de Sainte Catherine Labouré au XIXe siècle. C’est un objet de dévotion populaire, associé à de nombreux miracles et conversions. Bracelet plaqué argent, perles de métal de 8x6mm en finition plaqué argent antique. La médaille Notre Père comporte les deux lettres “A” et “M” du latin “Ave Maria”.

En savoir plus :